in

« Streams of Thought Vol. 3 », le nouvel album de Black Thought sortira ce mois-ci

Black Thought va sortir un nouvel album

Deux ans après la sortie du dernier volet de sa série d’albums « Streams of Thought », Black Thought va revenir avec un 3ème épisode.

Le leader de The Roots est de retour avec un nouveau projet perso. Après avoir posé aux côtés de Nas, Chuck D, Rapsody et bien d’autres sur le remix de « Fight the Power » pour les BET Awards, Black Thought a annoncé l’arrivée très prochaine de son nouvel album.

Le rappeur a ainsi balancé la news sur son compte Instagram :

« C’est l’heure. Streams of Thought Volume 3 : Cane and Abel, avec mon frère Sean C. Il arrive le 31 juillet. »

View this post on Instagram

It’s time. Streams of Thought Vol. 3: Cane and Able with my brother Sean C (@itsseanc) coming July 31st. Cover art by the talented Khari Turner (@khari.raheem)

A post shared by Black Thought (@blackthought) on

L’artiste y révèle aussi la cover du projet, réalisée par Khari Turner, mais surtout le nom de l’homme qui sera derrière la production de ce nouveau Streams of Thought, Sean C. Une légende notamment connue pour avoir travaillé avec Jay-Z, Nas ou encore Ghostface Killah.

Black Thought Feat. ScHoolboy Q, Swizz Beatz et Pusha T

Et pour ce 3ème volet Tariq Luqmaan Trotter n’a pas lésiné sur les collaborations. En effet, ScHoolboy Q, Swizz Beatz, CS Armstrong ou encore Pusha T posent sur quelques-uns des 13 morceaux qui composeront l’épisode.

Par ailleurs, Black Thought a choisi de ne pas créer de suspens autour de la sortie du projet puisque celui-ci sera disponible le 31 juillet prochain, soit dans un peu plus de trois semaines.

Une excellente nouvelle pour les fans de hip-hop qui n’avaient pas eu de nouvelles sorties solo du légendaire MC depuis 2018. Cela bien sûr en dehors de ses deux freestyles « RAGE IS BACK » sur l’instru de « NY State of Mind » de Nas et sortis plus tôt cette année, quelques collaborations, et surtout son concert Tiny Desk donné pendant le confinement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Kanye West Président 2020

Les ambitions présidentielles de Kanye West déjà compromises

image-j-cole-freestyle-dreamville

Un freestyle inédit de J. Cole apparaît sur YouTube