AccueilHip Hop CultureNouvelle École" : la série devient numéro 1 sur...

Nouvelle École” : la série devient numéro 1 sur Netflix devant “Stranger Things”

-

Très attendue par les passionnés du rap, la nouvelle émission de découverte de jeunes talents, “Nouvelle école“ fait déjà carton plein en France. Pour preuve, la série vient de se positionner à la première place des streams sur la plateforme, prenant ainsi le dessus sur “Stranger Things.

“Nouvelle École”, dame le pion à “Stranger Things”

Vous avez surement déjà entendu parler de la nouvelle émission rap Nouvelle Ecole qui fait le buzz ces derniers jours. Teasée depuis quelques semaines, la télé-réalité rap basée sur le modèle de Rhythm & Flow aux Etats-Unis est enfin disponible en version française pour le grand bonheur du public, qui a pu retrouver Shay, Niska et SCH dans des rôles de jury pour dénicher les nouvelles pépites du rap game.

À peine dévoilée, l’émission qui suscite quelques critiques en l’occurrence sur le flou autour des invités surprises qui feront leur apparition, a cependant connu un engouement sans précédent auprès de la jeunesse française. Devenue l’un des sujets les plus tendances sur les réseaux, Nouvelle Ecole s’est hissée à la première place des contenus les plus regardés sur Netflix, descendant ainsi Stranger Things en un laps de temps.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous