AccueilHip Hop CultureNouvelle édition du jeu « Call Of Duty » : Lil Baby,...

Nouvelle édition du jeu « Call Of Duty » : Lil Baby, Nicki Minaj, Pete Davidson et d’autres célébrités sont dans la bande-annonce

-

Dans le cadre de la sortie de la nouvelle édition du jeu de tir « Call Of Duty: Modern Warfare », des célébrités ont été sollicitées pour la vidéo de la bande-annonce, intitulée « Squad Up ».

« L’arme ultime, c’est l’équipe »

Le jeu de tir « Call Of Duty: Modern Warfare » a été développé en 2019. Une nouvelle version dudit jeu sera publiée le 28 octobre prochain. Il sera accessible sur PC, PS5, Xbox Series X/S, PS4 et Xbox One. Les joueurs qui en font la commande d’avance bénéficieront du jeu avec une semaine en prime à compter du 20 octobre.

Dans le but d’attirer du monde, la société a eu l’idée de réunir des célébrités du secteur du divertissement dans une vidéo publicitaire. Le clip baptisé « Squad Up » d’une durée d’une minute et trente secondes a mis en vedette des noms comme : Lil Baby, Nicki Minaj, Pete Davidson, Jalen Ramsey et bien d’autres encore…

Le tournage a été fait dans différents environnements, mais avec le même mot d’ordre. C’est Dominique Jones qui a commencé par ce propos comme un soldat : « Gauche, gauche, gauche, droite, gauche ». Il introduit le jeu en criant : « Peu importe où vous avez été, Modern Warfare est de retour ». S’en est suivi le tour de chaque participant jusqu’à la fin.

La vidéo se termine sur cette phrase écrite : « L’arme ultime, c’est l’équipe ».

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous