Comme annoncé depuis des mois, Orelsan a dévoilé le premier teaser de la seconde partie de son documentaire Montre Jamais ça à Personne. Axée sur le processus créatif de son dernier album Civilisation, la bande-annonce a permis aux fans de réaliser que le rappeur de Caen a refusé un feat à un célèbre artiste américain.
« 2010 j’ai refusé un feat avec Childish Gambino »
Sorti en octobre 2021 sur Prime Video, la docu-série « Montre Jamais ça à Personne » consacrée au rappeur français Orelsan a connu un véritable succès fulgurant. Un an après, ce programme qui a permis aux fans d’entrer en contact et d’être en immersion dans les archives familiales et l’univers de l’artiste a déjà une suite.
Pour donner un aperçu de ceux à quoi les fans peuvent s’attendre, Orelsan a publié ce lundi la première bande-annonce de la saison 2 du documentaire. Si ce teaser inédit d’une durée de deux minutes a permis au public de comprendre le processus créatif de son dernier album Civilisation, il faut dire qu’il a également mis la lumière sur un autre détail passé inaperçu jusque-là.
En effet, une courte séquence inédite du teaser de la deuxième saison montre le rappeur de Caen en train d’écrire à l’ordinateur à un moment. Aussi surprenant que cela puisse paraitre, l’on peut comprendre grâce au message affiché à l’écran que le rappeur français a refusé un feat avec un rappeur américain. « 2010 j’ai refusé un feat avec Childish Gambino. ».