AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentOrelsan a refusé de collaborer avec ce grand rappeur...

Orelsan a refusé de collaborer avec ce grand rappeur américain

-

Comme annoncé depuis des mois, Orelsan a dévoilé le premier teaser de la seconde partie de son documentaire Montre Jamais ça à Personne. Axée sur le processus créatif de son dernier album Civilisation, la bande-annonce a permis aux fans de réaliser que le rappeur de Caen a refusé un feat à un célèbre artiste américain.

« 2010 j’ai refusé un feat avec Childish Gambino »

Sorti en octobre 2021 sur Prime Video, la docu-série « Montre Jamais ça à Personne » consacrée au rappeur français Orelsan a connu un véritable succès fulgurant. Un an après, ce programme qui a permis aux fans d’entrer en contact et d’être en immersion dans les archives familiales et l’univers de l’artiste a déjà une suite.

Pour donner un aperçu de ceux à quoi les fans peuvent s’attendre, Orelsan a publié ce lundi la première bande-annonce de la saison 2 du documentaire. Si ce teaser inédit d’une durée de deux minutes a permis au public de comprendre le processus créatif de son dernier album Civilisation, il faut dire qu’il a également mis la lumière sur un autre détail passé inaperçu jusque-là.

En effet, une courte séquence inédite du teaser de la deuxième saison montre le rappeur de Caen en train d’écrire à l’ordinateur à un moment. Aussi surprenant que cela puisse paraitre, l’on peut comprendre grâce au message affiché à l’écran que le rappeur français a refusé un feat avec un rappeur américain. « 2010 j’ai refusé un feat avec Childish Gambino. ».

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous