Alors que ses fans continuent de faire la découverte des secrets qui se cachent derrière la réalisation de son dernier album grâce à la seconde saison de son documentaire, Orelsan vient d’annoncer la sortie imminente de Civilisation perdue, l’édition « ultime » de son dernier album.
10 titres inédits à la fin du mois d’octobre
Au sommet de son art, Orelsan coiffe le monde de la musique depuis des mois grâce à son dernier opus intitulé « Civilisation » sorti le 19 novembre 2021. Certifié triple disque de platine avec plus de 300 000 ventes en un laps de temps, le rappeur du Caen a réussi à franchir le seuil du disque de diamant, la plus haute certification de l’industrie musicale française, en seulement 161 jours.
Moins d’un an après cet exploit, le rappeur qui a habitué ses fans à un rythme de productivité remarquable vient d’annoncer sur ses réseaux sociaux, la sortie de 10 titres inédits, dont un featuring avec Angèle. En effet, les fans vont finalement savourer le tube en puissance, préparé par le duo depuis la préparation de Civilisation, mais qui n’avait pas pu être finalisé à temps.
Cette réédition de Civilisation qui sortira le 28 octobre prochain permettra également de découvrir les titres non conservés sur la tracklist finale de Civilisation notamment Point de rupture, Président, Évidemment et Les meufs. Une édition physique du projet sera commercialisée. Cette information qui tombe telle la cerise sur le gâteau au moment où la seconde partie de son docu fait carton plein, va sans doute permettre aux fans de passer une bonne fin d’année.