AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentOrelsan : ce fameux projet qui l’a rendu jaloux de...

Orelsan : ce fameux projet qui l’a rendu jaloux de Stromae

-

Tout au long de leur riche carrière, Orelsan et Stromae dont les univers se ressemblent se sont toujours montrés très proches au point de collaborer ensemble à de nombreuses reprises notamment sur les titres « La fête est finie » et « AVF » et « Alors, on danse ».  Cependant, le rappeur Caennais reste un peu jaloux du succès fulgurant de ce dernier morceau.

Orelsan jaloux de Stromae ?

Neuf ans après « Racine carrée » et une longue absence, Stromae a signé son grand retour sous le feu des projecteurs avec un nouvel album événement baptisé « Multitude ». Comme à son habitude, le chanteur Belge a pris le soin d’inviter de grands noms du rap tels que Orelsan sur le titre  « Alors, on danse ».

« Quand j’ai entendu “Alors, on danse”, j’ai dit : “Ah ouais ok, d’accord”. J’ai mis un peu de temps à le processer. Et après j’ai vu le clip, et je me suis dit : “Oh pu*ain, c’est ça que j’aurais du faire”. » décrit Orelsan dans une interview sur la réalisation de l’album « Multitude ». « Non seulement j’ai kiffé, mais en plus j’étais un peu jaloux en me disant : “C’est ça que j’aurais du faire”. Il raconte ma vie, il le fait trop bien, c’est super bien écrit. La mélodie est incroyable. C’est toujours les meilleures chansons celles où au début, tu n’es pas sûr que c’est incroyable et après tu rentres dedans et tu te dis : “Wow, c’est fou” » a confié le rappeur français.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous