Le comité d’organisation a tout mis en œuvre pour une plus grande audience.
La deuxième édition de la cérémonie des Flammes aura bel et bien lieu. Malgré les critiques qui ont quelque peu terni l’image de la première édition, le comité d’organisation a mis les petits plats dans les grands pour une réussite parfaite de ce deuxième acte. SI le Théâtre du Châtelet à Paris a une fois de plus été choisi pour abriter la cérémonie, il y a quand même eu des améliorations et des innovations.
Une diffusion sur plusieurs canaux
Le 25 avril prochain, la cérémonie des Flammes connaîtra son deuxième acte. Cette soirée de récompense créée pour mettre en valeur les rappeurs suite à la négligence observée par Les victoires de la musique promet de tenir son rang. Sur la page officielle de la cérémonie sur Twitter, des nouveautés ont été dévoilées. Si la date annoncée initialement a été maintenue, le mode de diffusion de l’événement a été revu. Les téléspectateurs auront le choix entre plusieurs canaux pour vivre en direct la soirée. Il y aura pour les utilisateurs de Twitch deux possibilités. Ceux qui sont sur YouTube auront une possibilité et les adeptes de la télévision classique seront également servis.
Sur Twitch, la chaîne d’Océane s’occupera de la diffusion. La chaîne DVM TV de Medja sera également de la partie.
A LIRE AUSSI : Dinos revient sur son discours lors de la cérémonie des Flammes
Booska-P média coproducteur de la cérémonie avec Yard diffusera également l’événement sur sa chaîne YouTube. En Prime Time, la chaîne de télévision W9 sera également de la partie. « Regardez Les Flammes le jeudi 25 avril 2024 à 21h en direct et en simultané sur la chaîne YouTube de @booska_p, sur les chaînes Twitch de Océane et de DVM (@medjalive), et pour la première fois en prime time sur @W9. », peut-on lire sur la page X de la cérémonie.
Spotify accompagne cet événement ainsi que Samsung. Pour cela, la plateforme suédoise de streaming a mis en place un dispositif à Marseille pour permettre à 500 Marseillais de vivre l’événement sur grand écran. Le billet d’entrée est gratuit.