Diddy est le producteur exécutif du Billboard Music Awards de cette année. À cet effet, il use de ses prérogatives afin de mettre Travis Scott sur la liste des artistes prévus pour le spectacle.
Diddy manifeste de l’amour pour Travis Scott
Ce mois connaitra la tenue des Billboard Music Awards 2022 (BBMA) qui se fera sous la production exécutive de P Diddy. Sean Combs, comme s’il se présente à l’Etat civil a révélé dans une publication Instagram ce lundi 9 mai que son équipe fera venir Travis Scott au spectacle du BBMA de ce dimanche. Il déclare « C’est juste dedans ». « Pour les Billboard Music Awards ce dimanche, j’ai fait une demande : “Mon frère Travis Scott doit jouer. Je suis producteur exécutif, il doit jouer”, et NBC a dit “oui”. Dimanche, Travis Scott se produira… maintenant, c’est l’amour ».
Travis Scott sera certainement à sa première performance télévisée Astroworld. Toutefois, il s’est produit au E11EVEN Club de Miami pour le weekend du grand prix de formule 1. Lors d’un interview avec REVOLT Black News, Diddy a dit avec beaucoup d’enthousiasme : « Je ne parviens pas à annuler les annulés ». « Il n’y aura pas d’annulation. L’amour, c’est le pardon… c’est pourquoi il était important pour moi que Travis Scott joue. Ça va être une super soirée ».
Pour le spectacle du Billboard Music Awards, on aura sur scène : Silk Sonic, Ed Sheeran et Megan Thee Stallion. Notons que NBC diffusera l’évènement le 15 mai.