Pusha T dit que les empreintes digitales de Diddy sont partout ” It’s Almost Dry “

Le vendredi dernier, Pusha T nous a servi son dernier album, le quatrième de sa discographie. Baptisé « It’s Almost Dry », vendredi, cet opus du rappeur, entièrement produit par Pharrell Williams et Kanye West a été applaudi par le grand public et la critique. Le rappeur n’a reçu que des éloges de la part de tous, tant pour ses ressources lyriques que pour son oreille musicale. Cependant, il n’attribue tout pas tout le mérite de la réalisation du projet à Pharrell et Ye, ou encore moins à lui seul. Au contraire, il a tenu à rendre un hommage Puff Daddy pour sa grande contribution.

Pusha T offre ses fleurs à Diddy pour toutes ses contributions

Quelques heures après que l’album « It’s Almost Dry » a atterri sur les plateformes digitales de streaming et de vente, Diddy a partagé sa critique de l’œuvre sur Instagram. En effet, le légendaire rappeur a qualifié l’œuvre de « magnifique » au travers d’une courte vidéo avec le morceau “Just So You Remember” en fond sonore.

La vidéo en question a été partagée par Pusha T avec un long message en hommage à l’homme pour ses contributions à la culture et tout ce qu’il a offert à l’industrie au fil des années. Dans son texte, il a dit tout le bien qu’il pense de Diddy, en écrivant que celui-ci est une source d’inspiration pour chacun de ses projets, en l’occurrence lorsqu’il prend l’initiative de faire appel à son Biggie Smalls intérieur.

“Chaque fois que j’ai eu un manque d’inspiration, je t’ai cherché. Quand je lance ma voix dans le studio, en imitant BIG, et que les auteurs/fans le remarquent… ce qu’ils ne savent pas, c’est que c’était toi en 2015 qui me montrait comment tourner le coin dans ces couplets pour ajouter de la magie à la chanson”, a écrit Push. De plus, il a ajouté que Puff a toujours révélé ses secrets, ses ressources au fil des ans à travers différents canaux, à n’importe quelle occasion, des séances d’écoute en l’occurrence.

“Je dis tout cela pour te faire savoir que, bien que @pharrell et @kanyewest aient produit #ItsAlmostDry, c’est ton ADN, tes empreintes digitales et ton esprit qui sont partout sur ce muthafucka ! Merci pour tout @diddy”, a-t-il ajouté à cet effet.

Nous vous invitons à voir le post juste ici et partager avec nous lequel des titres de « It’s Almost Dry » vous avez le plus aimé dans la section commentaire, si éventuellement, vous avez déjà découvert l’album.