Pete Davidson parle du drame avec Ye au festival de comédie de Netflix

 « Suis-je le seul à espérer secrètement que Kanye se transforme en Mme Doubtfire ? » a demandé l’humoriste à son public. Le différend public entre Kanye West et Pete Davidson a été sans doute l’un des moments de célébrités les plus divertissants de 2022 jusqu’à présent. Maintenant que Kanye prend du temps loin des médias sociaux, l’humoriste s’est exprimé sur la façon dont il a géré la situation.

Davidson s’est exprimé sur la façon dont il a géré le drame avec Ye

Récemment, Davidson a présenté un spectacle au festival Netflix Is A Joke, au cours duquel il a abordé sa relation tendue avec Ye après qu’il a commencé à sortir avec Kim Kardashian à la fin de l’année dernière.

« J’ai eu une peur du sida cette année », a plaisanté le jeune homme de 28 ans dans un clip partagé par le service de streaming plus tôt le 6 mai. Pour rappel, au milieu de l’une de ses colères, Ye a prétendu que Davidson était atteint de cette maladie. Plus tard, une source a déclaré à TMZ que ces affirmations étaient « absurdes ».

De plus, le membre du casting du Saturday Night Live a également comparé l’ex de sa petite amie au personnage de Robin Williams dans Madame Doubtfire. Il s’agit d’un homme divorcé qui s’habille en femme de ménage afin de passer plus de temps avec ses enfants.

« Suis-je le seul à espérer secrètement que Kanye se transforme en Mme Doubtfire ? » a-t-il demandé.

Par ailleurs dans le set, Davidson a répondu à ceux qui se demandaient s’il y avait un conflit entre lui et Jack Harlow après l’apparition du natif du Kentucky dans DONDA 2. Il a précisé que la collaboration ne l’a pas blessé.