Plus de 15 000 places vendues en 24h pour le concert de Bigflo et Oli au Stadium de Toulouse

Cet événement s’inscrit dans le cadre des 5 ans de leur premier concert dans ce même stade.

Les places s’arrachent pour le concert à venir de Bigflo et Oli du côté du Stadium de Toulouse. Le duo a décidé de refaire le stade de la ville de Toulouse en invitant les fans à les rejoindre pour l’occasion. 24 heures après l’annonce, une partie importante des billets est déjà achetée.

Vers un stadium à guichet fermé

En 24h de vente, Bigflo et Oli ont réussi à céder 15 000 places de leur concert au stadium de Toulouse. Cela a créé un sentiment de fierté chez les deux frères. « Pas les mots. Prenez vos places on va le vivre ENCORE ».

L’événement est très attendu et cela ne surprend pas vraiment que les tickets s’écoulent aussi vite. Il s’agit du stade de la ville de cœur des deux rappeurs. De plus, le duo avait déjà fait le plein du stadium il y a 5 ans. En marge de leur tournée Grand Tour en 2019, ils ont livré un spectacle époustouflant les 24 et 25 mai de cette année-là. Depuis cela, ils n’ont plus fait un tel show dans leur ville sauf pour le Rose festival qui cette année a réuni 30 000 personnes chaque soir de l’événement.

De plus, ce sera l’occasion pour les rappeurs de faire des morceaux de leur album les autres c’est nous à moins qu’un autre projet sorte avant la date du 8 juin 2024.

Plus 9 mois nous séparent encore du concert et il n’est pas étonnant que le plein du stadium soit fait d’ici là. 

Lire également : Comme Gims, Bigflo & Oli annulent leur concert en Tunisie

Le duo mettra sans doute les moyens nécessaires pour assurer un spectacle de bonne facture. En attendant, il y a bien d’autres scènes sur lesquelles ils vous donnent rendez-vous.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi