Portrait Playboi Carti sur fond blanc

Playboi Carti parle de son nouvel album, « Music », et de son label Opium

Le rappeur Playboi Carti a révélé que le titre de son prochain album sera Music, « parce que c’est tout ce qu’il est à ce stade ». L’interprète de Whole Lotta Red a évqué son prochain projet, ainsi que de son label de musique, Opium, lors d’une nouvelle interview avec XXL.

Playboi Carti déclare que son prochain album s’intitulera « Music »

« J’étais sur le point d’appeler mon album Music parce que c’est là où j’en suis, vous voyez ce que je veux dire ? La musique », a déclaré Carti au magazine. Ensuite, il a ajouté « De la musique parce que c’est tout ce que c’est à ce stade. »

En ce qui concerne le ton du projet, il a précisé : « Ouais, alors c’est ça. Comme je l’ai dit, c’est de la musique. C’est à ça que ça sert pour que tout le monde puisse… J’ai beaucoup de gens dont je dois m’occuper, donc je suis là, pour toujours. Donc, la musique que je fais est éternelle.

J’ai écouté Mayhem, The Weeknd, beaucoup de vieux trucs d’Atlanta, de la merde de ratchet. Est-ce que tu penses que parfois j’ai besoin d’adoucir les choses ? Les gens pensent-ils que je suis trop en avance ? Parce que parfois, j’ai l’impression que l’abrutissement permet de gagner plus d’argent. »

Par ailleurs, Carti a ajouté qu’il avait une chanson intitulée « Wicked » en route. Toutefois, il n’a pas révélé de date de sortie pour ce projet. Quant à Opium, Carti dit qu’il a déjà signé de nombreux artistes et qu’il prévoit de sortir une ligne de vêtements avec elle également.

« Opium est mon label », a déclaré Carti. « Les artistes que j’ai sont Ken Car$on, Destroy Lonely et Homicide Beno ! Et Homixide Meechie. J’ai un groupe de producteurs. Je suis arrivé en premier en signant un gang de producteurs. Ken et Lonely, ce sont deux gamins qui ont grandi là d’où je viens. Et ils sont de la famille.

En grandissant, ils ont commencé à rapper. J’ai rencontré Homicide il y a environ trois ans. Et quand j’ai commencé à les fréquenter, mes cousins, qui sont de bons amis avec eux, ont fait boom, boom, boom, boom, boom. J’avais Beno ! avec moi tous les jours et un jour, il m’a envoyé une chanson et je me suis dit : “Ouah !” Ce sont des superstars. Je les adore. Ils ont toute mon attention. C’est tout. »

En outre dans l’interview, Carti discute également de sa relation avec Lil Uzi Vert et plus encore.