PLK-et-Maes-4Motion

PLK et Maes collaborent sur « 4Motion »

PLK et Maes ont créé la polémique avec leur collaboration.

Maes a annoncé en début de semaine, une collaboration avec PLK. Ce dernier est un ami à SDM, qui n’est pas en bon terme avec le Sevranais. De ce fait, les fans n’ont pas apprécié cette collaboration de type « Contre-nature ». La grogne n’a pas empêché le clip officiel de sortir le 29 février comme annoncé.

Une discorde entre PLK et Maes

D’une durée de 3 minutes 22 secondes, le visuel a montré les deux rappeurs en format dessin animé. Transportant dans un univers divertissant, chacun des deux rappeurs a dénoncé de nombreuses choses. Pour rendre le morceau plus attractif, la production a assuré un rythme dansant.

Parfois dans une voiture, parfois entourés de gangsters, les deux rappeurs ont su faire un parfait mélange de scène pour rendre le clip dynamique.

C’est PLK qui a débuté avec son couplet. « Je ne sais pas faire l’amoureux, je sais que faire le pitre, je sais plus faire le meilleur, j’suis l’meilleur dans le pire/ assieds-toi, roule un oint-j, décompresse, fais le vide, tu veux faire des erreurs ? Fais-les jeune, fais-les vite/ dans ma place, comme trois cents kilos de bédo à Tanger, déter comme si j’avais petit frère à venger/ je vais en boite pour pillave, j’y vais pas pour danser, je fais pas l’amoureux, dans ton oreille, j’parle français, eh/ en mouvement comme Shatta, tombe pas comme Chapa, grâce à Dieu, nous, ça va (Ouais, Shatta, man)/ un cash au tabac, pillave ou canna’, le monde est à toi (Ouais, ouais)/… »

A LIRE AUSSI : L’annonce du featuring entre PLK et Maes fait réagir Booba

PLK et Maes se sont partagé le refrain. « Elle me fait des caprices, des histoires, des analyses/ mais quand ça se tamise, t’aimes qu’on te parle mal, qu’on te salisse (Shatta, man)/ elle m’fait des caprices, des histoires, des analyses, mais j’ai plus le temps/ augmente le son/ y a quatre pots dans l’4Motion, la Kalash » va t’amocher/ sur l’terrain depuis tout jeune, je pars en mission/ qui voudra me menacer finira attaché/ vivons bien, vivons cachés, y a qu’une solution/ »

Maes a également rappé. C’est d’ailleurs lui qui a terminé le morceau avec l’outro.

Cette sortie a également mis en lumière une situation de discorde entre les deux ayant collaboré. Ils ne se suivent plus sur les réseaux sociaux.