spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Découvrez "AP", le nouveau titre posthume de Pop Smoke.

Découvrez « AP », le nouveau titre posthume de Pop Smoke.

-

À l’occasion de la sortie du film Boogie dans lequel il incarne un personnage, le titre « AP » du regretté Pop Smoke est sorti.

Titre sombre à l’instar du personnage

Il y a environ un mois, les premières images du film « Boogie » avaient été dévoilées et nous permettait d’apprécier le jeu d’acteur de Pop Smoke. Dans ce premier et unique rôle, Pop Smoke incarne Monk, le rival sportif d’Alfred “Boogie” Chin (joué par Taylor Takahashi), un prodige du basketball qui rêve d’intégrer la NBA. Le film, réalisé par Eddie Huang, devrait voir le jour le 5 mars.

Tragiquement assassiné à 20 ans seulement, Pop Smoke portait le flambeau new yorkais et était en voie de devenir l’une des prochaines tête d’affiche du rap US. Malheureusement, sa carrière ainsi que sa vie se sont arrêtées prématurément. Les fans de hip-hop le regrette amèrement mais peuvent se consoler grâce à un bel héritage laissé par le rappeur avec son album posthume « Shoot For The Stars Aim For The Moon », l’un des albums les plus vendus de l’année 2020 aux Etats-Unis. De plus, un documentaire sur sa vie devrait être dévoilé en 2021.

Celui qui devrait apparaître dans le prochain album de DMX nous livre un titre 100% drill, qui rappelle les sonorités de son premier projet : « Meet The Woo ». L’artiste découpe tout du long, reprenant ses gimmicks habituels, et offre une musique sombre qui permettrait d’appuyer sur l’ambition et la méchanceté de son personnage qui est le rival du héros.

Malheureusement, une question occupe l’esprit des auditeurs : serait-ce le dernier son solo du prince de New-York ? Rien n’est sûr pour l’instant, mais la plupart des enregistrements contenant la voix de Pop Smoke sont utilisés pour des featurings. Récemment, le défunt rappeur s’est retrouvé sur l’album de Fredo pour « Burner On Deck » ou encore sur « Man On The Moon 3 » de Kid Cudi pour le titre « Show Out ». Pop Smoke avait encore tellement à offrir. R.E.P.

Découvrez également : Lil Tecca tease un banger en featuring avec Gunna

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous