spot_img
spot_img

Lil Tecca tease un banger en featuring avec Gunna

-

Le jeune rookie du rap s’est montré sur les réseaux entrain de s’ambiancer sur un de ses sons en collaboration avec la star d’Atlanta : Gunna.

Vous rappelez-vous de Lil Tecca ? Le jeune homme de 16 ans avait sorti le titre « Ransom » à l’été 2019, ce qui lui avait permis de devenir le morceau le plus écouté de l’été aux U.S sur Spotify. Son histoire n’était pas sans rappeler celle de Lil Pump, 6ix9ne et des 50 000 autres Lil Rappers avant lui. À la seule différence que, contrairement à ses homologues, ce n’étaient pas un look extravagant ou une coupe de cheveux multicolore qui le démarquaient, mais des lunettes aux verres épais et un appareil dentaire. La question présente sur toutes les bouches à l’époque était : va-t-il utilisé son succès à bon escient ? Ou alors va-t-il tomber dans l’oubli et devenir un énième « one hit-wonder » ?

Deux ans sont passés et deux albums ont depuis répondu à cette fameuse question. « We Love You Tecca » ainsi que « Virgo World » ont permis à Lil Tecca de s’installer confortablement dans le jeu du rap américain. Peuvent en témoigner tout ces featurings présents sur le deuxième album : Polo G, Lil Durk, Nav, Lil Uzi Vert, et Internet Money, qui ont su aider le rookie à concrétiser.

Aujourd’hui, on retrouve le rappeur au centre de l’attention suite à une vidéo postée sur ses réseaux. Lil Tecca s’affiche entrain de danser sur un titre en collaboration avec une autre tête d’affiche de ce jeu : Gunna.

Le rappeur d’Atlanta ne s’arrête pas et continue de gratifier de jeunes artistes de sa participation toujours bénéfique. En effet, suite au succès de son album « Wunna », le rappeur enchaîne les collaborations. Celui qui a conquis les oreilles de toute la terre avec son tube « Lemonade » offrira sûrement une prestation de taille dans ce titre en collaboration avec Lil Tecca.

Découvrez également : Kekra annonce l’arrivée imminente de son prochain album.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous