spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021En attendant l'album, le label de Pop Smoke sort...

En attendant l’album, le label de Pop Smoke sort « Make it Rain »

-

Pour faire patienter les fans du rappeur, le label de Pop Smoke vient de balancer un premier extrait de son album posthume : le titre « Make it Rain ».

La tempête Pop Smoke continue de tout balayer sur son passage. Presque quatre mois après son décès tragique, l’interprète de « Shake the Room » continue de concentrer toute l’attention de ses fans avec ses projets Meet The Woo. Son premier album posthume se dévoile aujourd’hui avec le morceau « Make It Rain », en collaboration avec Rowdy Rebel.

Alors que tous attendaient l’arrivée de son album posthume (son premier album également) pour ce vendredi 12 juin, Universal Music, le label du rappeur a décidé de reporter la sortie au 3 juillet, en réactions aux émeutes raciales qui sévissent actuellement aux Etats-Unis. Une justification confirmée par le représentant du label Steven Victor sur sa page Instagram :

https://www.instagram.com/p/CBRuzAuHG6A/?utm_source=ig_web_copy_link

« Au vu des récents événements, nous avons donc décidé de retarder la sortie de cet album, en signe de respect pour le mouvement. (…) L’album sortira le 3 juillet. »

Cependant, pour ne pas laisser les fans totalement sur leur faim, les proches de Pop Smoke et son label ont décidé de leur offrir un petit avant-goût du projet avec le morceau « Make it Rain ».

Aux côtés de Rowdy Rebel, Pop Smoke rappe dans cette ambiance drill qui le caractérise. Flow entêtant, délire egotrip, prod explosive et bourrée d’effets… Bref, du Pop Smoke dans toute sa splendeur. A noter également qu’un documentaire sera livré avec l’album. Êtes-vous prêts pour sa résurrection artistique le 3 juillet ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous