spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Problem et Wiz Khalifa s'associent sur le morceau "4...

Problem et Wiz Khalifa s’associent sur le morceau « 4 The Low »

-

Problem a fait appel à Wiz Khalifa pour l’accompagner sur son nouveau morceau relaxant « 4 The Low », qui est également accompagné d’un clip.

Un clip pour mettre en avant les compagnies de cannabis minoritaires

Le clip, dirigé par Mike Marasco, met en scène Problem et Wiz Khalifa essayant de mettre en lumière ceux à qui l’industrie du cannabis profite le plus. Alors que les stocks de la « Khalifa Kush » montent en flèche en arrière-plan, Problem aborde la contradiction de l’industrie, certains profitant de la drogue tandis que d’autres sont enfermés pour avoir vendu la même chose.
Problem explique alors que l’objectif du clip est de mettre en avant les compagnies de cannabis minoritaires et de leur donner plus d’éclat. Il dénonce l’hypocrisie entourant l’industrie du cannabis aux Etats-Unis.

« Cette vidéo a été conçue pour mettre en lumière les compagnies de cannabis détenues par des minorités. Nous avons été emprisonnés et mis à l’écart pour avoir utilisé et distribué de la marijuana. C’est une gifle de voir ces grandes marques venir et profiter de la nouvelle légalisation alors que notre peuple est encore enfermé. Il faut que cela change. Wiz étant un Dieu dans le monde du cannabis, j’apprécie qu’il profite de cette occasion pour montrer son amour aux autres dans cet espace ».

Problem ne manque pas non plus de faire la promotion de ses propres activités commerciales liées au cannabis. Il déclare : « Pour ma part, je suis nouveau dans le monde des affaires de cette industrie, je voudrais donc profiter de cette occasion pour présenter au monde mes deux nouveaux projets… ‘Bennys’ – le pré-roulé préféré de tout le monde ! – et mes « tasses Coffee and Kush » ! Restez à l’écoute pour d’autres annonces passionnantes de ces deux marques ».

Regardez le clip de Problem et Wiz Khalifa juste ici

Découvrez également : Wiz Khalifa a enregistré 9 titres en une nuit avec Sledgren et Cardo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous