spot_img
spot_img

Wiz Khalifa a enregistré 9 titres en une nuit avec Sledgren et Cardo

-

Wiz Khalifa pourrait bien être de retour en 2021 avec un nouveau projet. C’est ce que le rappeur laisse supposer avec un tweet où il déclare qu’il a enregistré 9 morceaux en une nuit sur des instrumentales de Sledgren et Cardo.

Du nouveau pour Wiz Khalifa

Ce sont les fans de Wiz Khalifa qui vont se réjouir. Le rappeur, auteur du tube « We Dem Boyz » n’a pas sorti d’albums depuis 2018. Alors si l’annonce de ces 9 morceaux enregistrés annonçait l’arrivée d’un tout nouvel album pour 2021 ? C’est ce qu’espère de nombreux fans.
D’autant plus que le tweet a été reposté par le compte officiel du Taylor Gang, label indépendant fondé par Wiz Khalifa lui-même, avec cette légende : « On y est 🔥🔥 vous êtes tous prêt?! 🤔👇 »

Voilà de quoi nous mettre l’eau à la bouche pour ce début d’année 2021. Un album qui pourra s’avérer très réussi si Sledgren et Cardo travaillent dessus. On rappelle que les deux producteurs sont des membres originaux du collectif Taylor Gang de Wiz Khalifa et ont contribué à cultiver son univers. Sur sa mixtape emblématique « Kush & OJ », Sledgren a produit des tubes comme « Never Been » et « Waken Baken », tandis que Cardo s’est occupé de la production de « Mezmorized » et « In the Cut ».

Dans le reste de l’actualité : Wiz Khalifa : 5 choses à savoir sur le rappeur

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous