Le morceau serait si fort que Drake devrait abandonner.
Le clash entre Kendrick Lamar et Drake n’est pas encore terminé. Les fans ont même eu droit à un bonus avec un rappeur en herbe qui a simulé une réplique de K. Dot à Drizzy grâce à l’IA. Alors que des proches de Kendrick ont démenti le morceau, l’auteur a confirmé qu’il s’agit d’une farce. Faisant baisser l’enthousiasme des internautes, cette information a été éclipsée par celle concernant la vraie réplique. Cette dernière est déjà prête et sa portée serait impensable.
Drake ne croit pas à une réplique
Au cours de l’émission du jeudi 18 avril pour le compte du Joe Budden Podcast, Antwan « Ish » Marby a abordé le sujet. L’animateur de l’émission a déclaré que la réplique de Kendrick Lamar est déjà prête. Au sujet de sa puissance, le morceau serait comparable à Hit Em Up de 2Pac sorti en 1996.
Marby tient l’information de sources sûres. « Certaines personnes qui ont écouté le morceau de Kendrick m’ont dit que son énergie était difficile à égaler pour Drake. Ils ont dit qu’il avait l’énergie d’un Pac “Hit Em Up” », a déclaré Marby.
Une fois de plus, le sujet de la réplique divise. Même Drake ne croit pas que K. Dot prépare une réplique le Canadien a répondu aux commentaires de DJ Hed le jeudi. « Le Canadien a ‘répondu’ après plus de deux ans de silence : Le Canadien a ‘répondu’ après plus d’une décennie passée à se faire défier à l’extérieur. Still n’a pas encore officiellement revendiqué cette ‘réponse’. Il se moque maintenant de Ant pour tenter d’obtenir une réaction. Si vous aimez les repas au micro-ondes, c’est votre problème. Nous préférons les aliments cuits de ce côté-ci ».
De même, face aux remarques de DJ Akademiks, Drake a réagi avec un : « Utilise-moi comme bouton ‘ils n’ont rien à lâcher’ »
A LIRE AUSSI : La supposée réplique de Kendrick Lamar à Drake n’est pas une vraie