in

Tout sur la Collaboration PSG X Jordan

Qui aurait pensé qu’un jour la marque Jordan Brand, de sa majesté Michael Jordan, puisse être portée par des footballeurs et même être associée à un club français ? C’est désormais chose faite avec cette collaboration du Paris Saint Germain avec la marque mythique au logo Jumpman. La pièce phare sera bien sûr le troisième maillot, que les joueurs porteront pour les matchs de Ligue de Champions, et ce dès Mardi contre Liverpool.

Michael Jordan et les joueurs s’en réjouissent

His Airness a déclaré « La marque Jordan et le Paris Saint-Germain occupent une position unique en matière de sport et de style. Notre association est naturelle. Nous sommes ravis à l’idée d’unir nos deux communautés de passionnés ». Les stars du club ont également montrées leur enthousiasme, notamment Neymar : « Pour moi, la marque Jordan est synonyme de spectaculaire, de magique et d’irrévérence. Elle est parfaite pour Paris et la Ligue des champions »

90 produits : maillots, casquettes, baskets…

Quelques photos avaient fuité sur le net mais c’est aujourd’hui une grande partie de la collection qui est dévoilée et ça donne très envie. Il y a des chaussures de basket et de foot, des casquettes, des vestes ou encore un maillot sans manche NBA sublime. De quoi faire chauffer la carte bleue…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Fianso s’occupe de la bande son du film « Les Déguns » !

Still Fresh, ne sera « Jamais » oublié par cette fille dans son clip