Pusha T dévoile le titre et la pochette de son nouvel album « It’s Almost Dry »

-

Annoncé depuis quelque temps, il est enfin presque là. Le nouvel album du rappeur Pusha T, « It’s Almost Dry » sera disponible courant cette semaine.

« It’s Almost Dry », comme pour dire que le tableau est presque sec

Le nouvel album baptisé « It’s Almost Dry » de Pusha T est presque fini. Le rappeur à révéler au public l’ensemble des 12 titre qui le compose, la pochette ainsi que la liste des rappeurs qui ont collaboré. Au nombre de ceux-ci, nous avons de grands noms comme Kanye West, Jay-Z, Pharrell, Kid Cudi, Don Toliver, Lil Uzi Vert, et autres. Pusha T a aussi annoncé une tournée « it’s Almost Dry » qui débutera juste après la sortie, précisément le mois prochain. Ladite tournée se fera à travers toute l’Amérique jusqu’en juin avant de connaitre son épilogue.

Dans un récent interview avec Rolling Stone, il explique le sens du titre évocateur de l’album : « Je crée toujours un chef-d’œuvre et dans sa création comme un tableau peint, vous finissez par dire aux gens pendant qu’ils l’attendent, “C’est presque sec“. Puisse qu’ils demandent toujours, “Quand est-ce que ce sera prêt“ il faut répondre attendez le chef-d’œuvre. De plus, dans la culture de la drogue, il arrive souvent que des gens attendent le produit et qu’il ne soit pas encore sec. Vous pouvez venir le chercher quand il le sera ».

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous