En 2019, Cardi B remporte le Grammy du meilleur album rap avec son premier album face à d’autres artistes du Game. Interrogé à nouveau sur ce sacre, Pusha T croit qu’elle mérite la récompense.
Pusha T réitère son admiration pour la musique de Cardi B
Cardi B fait l’objet d’une interrogation. En effet, en 2019 son premier album « invasion of Privacy » est nominé aux Grammy Awards avec ceux de Travis Scott, Mac Miller, Nipsey Hussle et Pusha T. À l’arrivée, elle remporte le Grammy, et bien de personnes ont estimé injuste cette victoire. Pusha T qui était dans la course avec « DAYTONA » avait surpris plus d’un en déclarant que le verdict était juste et mérité.
Des années plus tard, Pusha T est de nouveau interrogé sur cette victoire de Cardi B. Bien qu’il ait perdu face à elle, il estime juste les nominations et le résultat : « Cardi le méritait. Quand vous regardez la gamme, vous aviez Cardi B, Travis Scott, Mac Miller, Nipsey’s Victory Lap, et DAYTONA. N’importe qui aurait pu gagner, et je n’aurais pas pu me plaindre ».
Pusha souligna qu’il n’était pas aussi populaire que Cardi dans le Game à l’époque. Il est donc reconnaissant de la nomination de « DAYTONA » avec des concurrents qui méritaient de gagner selon lui. En parlant de ce passé et de Cardi, il déclare : « J’ai tellement enduré dans le Hip Hop, juste ces dernières années. Je l’embrasse ».