Pusha T et Goldlink : ensemble, ils ont déjà fait du bon. On a forcément hâte de savoir ce que leur alliance donnerait sur un album commun.
Pusha T est des plus actifs en ce moment. Après deux singles dont un avec Lauryn Hill et Kanye West, il a récemment posé pour le remix du thème principal de la série Succession. De son côté, le rappeur de Washington DC Goldlink a sorti cette année, son premier album studio, le très bon Diaspora. Chacun sur leur route, les deux artistes pourraient très vite se rejoindre le temps d’un album commun.
C’est lors de l’un de ses concerts en Europe que Goldlink a laissé entendre la nouvelle. De manière dissimulée certes, mais tellement évidente.”Je travaille sur un nouvel album, mais ce sera un album en collaboration, d’accord?” Je ne vais pas vous dire de qui il s’agit, mais je vais vous laisser deviner d’accord ?”
C’est alors qu’il s’est mis à jouer le G.O.O.D. Remix de “Don’t Like” sur lequel figure Chief Keef et Pusha T. Reste à savoir avec lequel des deux il s’est enfermé en studio. Rien d’officiel donc, mais au vu des affinités qu’il a avec chacun des deux MC, il est plus que probable que King Push soit l’élu.
En effet, les deux artistes ont des valeurs musicales plutôt proches et ont déjà posé ensemble sur le morceau “Cokewhite“, issu de l’album Diaspora. Le résultat de cette dernière collaboration était de très bonne facture. On ne peut donc que se réjouir si un album commun entre eux voyait le jour prochainement. D’ici là, patience est mère de vertu.