Pusha T confirme : Kanye West et The Neptunes produiront son album

-

Alors que le quatrième album de Pusha T est très attendu par les fans, ce dernier a pimenté l’actualité en confirmant la seule présence de Kanye West et The Neptunes pour la production du projet.

Kanye West accompagne encore Pusha T

C’est au cours du Live Instagram de RapCaviar que Pusha T intervient aux côtés de son manager Steven Victor pour déclarer que Kanye West et The Neptunes seraient les seuls producteurs de son prochain album.
Kanye West, qui s’était déjà occupé de la production sur Daytona, le précédent album de Pusha T considéré par les fans comme son meilleur projet, revient apporter son talent artistique et sera accompagné cette fois-ci du célèbre duo américain The Neptunes composé de Chad Hugo et Pharrell Williams.
Voilà une bien belle équipe pour produire le prochain projet de Pusha T qui nous promet d’être grandiose.

Et ce n’est pas tout, Pusha T annonce également qu’il est en train de préparer plusieurs projets et qu’aucun featuring ne sera prévu : « Je travaille là-dessus en ce moment, en fait. Je travaille actuellement sur trois projets. Donc, vous savez, avec tout ce qui se passe dans le monde en ce moment, bien sûr, nous ne sommes pas tous ensemble.»

King Push nous offre enfin quelques détails sur son prochain album, encore très mystérieux. Il faudra patienter pour découvrir la date de sortie du projet.

D’ici là, profitez du morceau Coming Home de Pusha T en featuring avec la prestigieuse Lauryn Hill.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous