in

Kanye West a remporté 4 trophées aux Billboard Music Awards 2020

Kanye West remporte 4 trophées aux BBMAS

C’est grâce à son projet « Jesus is King » que Kanye West a remporté pas moins de 4 Christian & gospel awards aux Billboards Music Awards de cette année.

Hier soir, la soirée de Kanye West a été couronnée de succès. Ce mercredi 14 octobre, c’était en effet, la cérémonie des Billboard Music Awards 2020. Et à l’occasion de cet événement qui récompense les plus grands succès musicaux de l’année, Kanye West a en effet reçu non pas une, mais 4 récompenses. L’interprète de « Wash Us In Blood » a ainsi remporté les trophées du meilleur artiste gospel, du meilleur album gospel, du meilleur album chrétien et de la meilleure chanson gospel.

« Kanye West vient juste de gagner 4 BBMA’s , félicitations.« 

Kanye West, le champion de la musique gospel

Un véritable carton plein pour Kanye et son 9ème album studio Jesus Is King, sorti en octobre 2019. Un recueil de morceau gospel, qui a d’ailleurs été particulièrement bien accueilli par la critique. Ainsi, en remportant ses quatre catégories, le boss de Yeezy s’est véritablement imposé comme le champion du gospel de cette année, selon Billboard.

Alors que ces derniers mois, il a fait d’avantage parler de lui pour sa campagne présidentielle insolite et les comportements souvent confus, parfois inquiétants, qu’il a eu au cours de celle-ci, Kanye West prouve finalement à tous que sa musique et son public sont toujours autant en phase et cela, même lorsqu’il s’agit de musique chrétienne.

Cependant, il faudra tout de même attendre encore un peu pour voir si son prochain album DONDA, qui se fait attendre depuis maintenant fin juillet, la date de sortie initialement annoncée, sera aussi populaire.

Ton avis?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aketo pense à une version parisienne de la compile de Marseille

Aketo veut une version parisienne de 13’Organisé

Lacrim sort RIPRO 4

Lacrim revient en force avec sa mixtape R.I.P.R.O 4 [Stream]