Au sein de l’arène du hip-hop, les querelles entre rappeurs ne manquent jamais, peu importe le pays. Plus particulièrement, au pays de l’Oncle Sam, c’est chose courante, et les fans rêvent tous d’une réconciliation de leurs artistes préférés qui entretiennent un grief. En dépit de cette évidence, il est à noter que les querelles de rap sont généralement lucratives pour tous les artistes impliqués.
En revanche, un climat moins toxique entre les superstars, c’est tout ce que veulent les fans. C’est justement avec joie que le grand public a accueilli la réconciliation de Kanye West et Drake qui, après des années de distance, se sont finalement retrouvés et ont mis leur fierté de côté pour le Free Larry Hoover Benefit Concert. Et les rumeurs d’une éventuelle prochaine collaboration des deux rappeurs animent même les médias depuis quelques semaines.
Pusha se réjouit pour Drake et Kanye West : Je pense que c’était vraiment bien pour eux
Depuis peu, des rumeurs d’une possible collaboration entre Drake et Ye dans le futur sont nourries par des fans sur la toile. Même si les rappeurs concernés n’ont encore fait de sortie officielle pour confirmer ou non cette éventualité, une grande partie du public s’accorderaient bien sur le fait qu’une future collaboration de ses deux pointures seraient plus que bienvenue et ferait sensation forte.
Sur le sujet, on a d’ailleurs questionné Pusha T récemment. En effet, tandis que ce dernier faisait la promotion de son nouvel album It’s Almost Dry lors de son passage sur Shade 45, on lui a demandé ce qu’il pensait du rapprochement des deux rappeurs et il semblait heureux pour eux deux. A noter que l’un est un ami très proche à lui, producteur du projet It’s Almost Dry, tandis que l’autre, Drake, en l’occurrence est un ancien ennemi.
“Je pense que c’était vraiment bien pour eux“, a déclaré Pusha. “Je pensais que c’était bien pour eux. Je pense qu’ils ont cette chose où, comme, ils ont en quelque sorte besoin de coexister. Ces deux-là doivent coexister dans leur monde et jouer là où ils sont.”
Pour rappel, Pusha T a eu ses moments de controverse dans le Hip Hop avec Drake. Toutefois, il y seulement quelques semaines, il a clairement fait savoir qu’il n’a aucune animosité envers l’icône de OVO et qu’il était prêt à brûler le calumet de la paix avec ce dernier.
Pusha ne cherche pas à ajouter son nom à une potentielle collaboration de Ye et Drizzy
Plus loin, lorsqu’on demande au hitmaker s’il sauterait un jour sur un morceau avec Drake et West, Pusha T a répondu un non catégorique.
“Nah ! Non, je suis cool sur tout ça”, a déclaré Push. “Je connais la chanson que je veux faire, je connais les gens avec qui je veux travailler, et ce n’est pas ça. Je veux que Ye la produise, mais à part ça, je ne veux absolument pas faire d’enregistrement (avec eux).”
Vous pouvez découvrir ci-dessous l’extrait de son interview où il parle également de la brouille de West avec Kid Cudi.