La chanson a été dévoilée au cours du défilé de présentation de la première collection Louis Vuitton de William Pharrell.
William Pharrell a rassemblé du beau monde du côté de Paris mardi 20 juin 2023. C’est dans le cadre de la présentation de sa première collection LV en tant que chef designer de la boîte. Au cours de l’événement, le groupe Clipse, composé de Pusha T et son frère No Malice, a défilé sur un morceau inédit du groupe. Le morceau semble être une attaque à l’endroit de Jim Jones.
Les paroles de la chanson
Dans la chanson, Pusha T semble vraiment s’en prendre à Jones. « Méfiez-vous de mon nom, qu’il y ait un délégué/ vous savez que je sais où vous êtes délicat/ vous réduire en pièces, j’en fredonnerai un souffle/ je fermerai votre paradis pour l’enfer/ vous pensez que ce serait de la bravoure parmi les vétérans/ je regarde votre célébrité échapper à la pertinence/ nous sommes tous dans une pièce, mais voici l’éléphant/ vous poursuivez une caractéristique hors de votre élément», rappe Pusha.
Le rappeur a même continué à attaquer celui qui conteste sa place dans le Top 50 des meilleurs rappeurs de tous les temps. « Et ces diamants de laboratoire en cours d’inspection/ les points d’interrogation bloquent tes bénédictions/ ce ne sont pas des pierres tombales dans le désert/ je sais que maintenant tu as compris le message. »
La réaction de Jim Jones
Si Jay-Z et Beyoncé ont semblé valider le morceau, Jim Jones s’en moque. Le principal attaqué a posté une vidéo sur Instagram. Dans le visuel, il ne fait que rire et envoie un message en légende. Il fait référence à l’album My Name Is My Name de Pusha T. « Faites-moi savoir s’ils sont sérieux parce que mon nom est mon nom #Capo »
Pour finir, Jones a laissé un message en story Instagram. « Faites-moi savoir quand ils seront vraiment prêts ».