in

J'adoreJ'adore

Damso : Son album QALF débarque ce vendredi

Damso , son album sort bientôt

Après l’avoir teasé pendant des mois, on sait enfin quand Damso a choisi de sortir son prochain album QALF. Le projet arrive ce vendredi 18 septembre.

La longue attente des fans de Damso est enfin finie. Sur le plateau de « Mouv », le chroniqueur Fif Tobossi a créé la surprise en annonçant la date de sortie de QALF. Et d’après sources sûres, ce serait donc pour vendredi prochain.

https://twitter.com/mouv/status/1305958641212760065?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1305958641212760065%7Ctwgr%5Eshare_3&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.mouv.fr%2Fmusique%2Frap-fr%2Fdamso-la-date-de-sortie-de-qalf-enfin-annoncee-363249

C’est une nouvelle qui fait l’effet d’une bombe tant le projet est attendu et pas seulement pour la communauté du rappeur bruxellois, mais pour tous les amateurs de rap. Car Damso est, en effet parvenu à faire de toutes ses sorties musicales des évènements à l’échelle de tout le rap game.

Ainsi, la nouvelle éclate plusieurs semaines après que l’interprète  » d’Œveillé » ait commencé à commercialiser ses préventes sur son site internet, une opération qui a d’ailleurs cartonné, générant rapidement des milliers de ventes.

Damso avait annoncé l’arrivée imminente de QALF sur Instagram

De plus, l’annonce de Fif est venue à peine quelques heures après que Damso, qui se trouve actuellement à Kinshasa, ait posté une vidéo en story dans laquelle il déclarait que l’album « allait sortir ». Une déclaration qui, en plus susciter l’excitation de ses fans était comme un premier indice de la sortie imminente du projet.

Pour l’instant, Damso n’a pas communiqué directement sur la date de sortie de QALF, on ne sait toujours rien du nombre de morceaux qui y figurent ou des guests présents. Mais bon, après tout l’album sort dans deux jours, l’attente est plus que supportable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

La Maison du Prince de Bel-Air

Le Prince de Bel-Air : La maison de la série est à 30 dollars la nuit sur Airbnb

Freeze Corleone comparé à Booba, il répond

Booba répond à la comparaison avec Freeze Corleone