S’il y a bien un rappeur américain qui sait sortir des sentiers battus lorsqu’il se trouve sur scène, c’est bien Kendrick Lamar. Actuellement en tournée, l’artiste a le vent en poupe et étale tout son art sur scène.
Disparition de Kendrick Lamar : Tour de magie ou mise en scène artistique ?
Il n’est plus un secret que Kendrick Lamar est le rappeur le plus en vue en ce moment. Sa dernière prestation au Rolling Loud Miami a été un spectacle qui s’est démarqué. Pour la promotion de son nouvel album « Mr. Morale & The Big Steppers », il est en tournée dans des stades et salles dans le pays de l’Oncle Sam.
Il était aussi présent à des festivals un peu partout dans le monde. À chaque occasion, il repousse de plus en plus les limites et rend ses sets inédits.
La dernière sortie en date du rappeur a laissé tous les spectateurs éberlués. En effet, il a réalisé un exploit qui fait toujours réfléchir. Dans une vidéo, on voit l’artiste disparaitre à la fin de l’interprétation de l’une de ces chansons.
Sans y parvenir, les fans tentent de comprendre comment il a pu effectuer cet exploit. Bien entendu, la vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux. On est tiraillé entre de nombreuses thèses. Cependant, il ne faut pas oublier qu’il a une équipe talentueuse et expérimentée de producteurs à son service. Mise en scène ou autre, la question demeure…