Alors qu’il échangeait avec XXL dernièrement, Wiz Khalifa s’est prononcé sur ses propres affaires en dehors de la musique. Il a profité de l’occasion pour saluer certains de ses confrères artistes chanteurs qu’il considère comme ses modèles en affaires.
Wiz Khalifa tient des propos panégyriques à l’endroit de Jay-Z, Rick Ross, 50 Cent et Kevin Hart.
Pendant qu’il célèbre la sortie de son tout dernier album, Cameron Jibril Thomaz n’hésite pas également à parler de certains sujets qui n’ont rien à voir avec la musique. C’était une occasion pour lui de reconnaître la Valeur de certains confrères en affaires.
Il a nommé plusieurs personnalités familières qui ont gravé leurs noms dans le Rap. « Jay-Z, Master P, Kevin Hart, Dave Chappelle », a déclaré Wiz avant d’ajouter : « Ce sont des gens qui font ce qu’ils veulent faire. Ils possèdent leur merde. Ils bougent quand ils veulent bouger, tu vois ce que je dis ? Et ils ne montrent pas vraiment, tu sais trop. Ils ont vraiment juste — ils sont sur le point. [50 Cent], tu vois ce que je veux dire ? 50 est un très bon homme d’affaires et mon mentor. Snoop m’a donné beaucoup de jeu, Rick Ross aussi. Ce sont des mecs qui gèrent vraiment, vraiment les affaires. Rick Ross se réveille et fait la promotion de chaque putain de journée ». Qu’en pensez-vous ? Les noms que Whiz a cités méritent véritablement ces honneurs ? Vos avis en commentaires.