R. Kelly reçoit une assez bonne nouvelle depuis la prison

Condamné à 30 ans de prison en raison d’agressions sexuelles sur des mineurs, l’auteur de ” Ignition “ a reçu une assez bonne nouvelle depuis la prison.

R. Kelly retiré de la surveillance anti-suicide

La situation extrêmement compliquée vécue par le natif de Chicago en prison a connu une petite amélioration ces dernières heures. En effet, le rappeur américain a remporté une petite victoire sur la justice américaine hier mardi 5 juillet 2022. En réalité, après avoir été mis sous surveillance anti suicide à la suite de sa condamnation, l’artiste chanteur âgé de 55 ans a finalement été retiré de ce que son entourage a qualifié de ” punition cruelle et inhabituelle.Une nouvelle qui a fait énormément de bien à ses proches qui s’inquiétaient véritablement pour lui.

Traité de tous les noms par les autorités judiciaires américaines, visiblement choquées par ses actes, ce dernier suivra un traitement approfondi pour trouble sexuel tout au long de son incarcération. Et même lors de sa libération conditionnelle, il aura la ferme interdiction de s’approcher des mineurs, et ce, quels que soient les endroits où il se rendra.