Raekwon donne un aperçu de son dispensaire de cannabis

Le centre ouvrira ses portes bientôt dans le New Jersey.

Raekwon qui investit beaucoup dans le domaine du cannabis travaille sur un grand centre de consommation de ce produit. Il a donné un avant-goût de ce centre qui ouvrira bientôt.

Un Hashtoria bien ambitieux

C’est le dimanche 27 août que Raekwon a publié une vidéo pour donner un aperçu de son centre de cannabis. « Je suis tellement excité de partager avec vous tout le voyage architectural de notre emplacement @Hashstoria Newark », a-t-il écrit sur Instagram. « Nous sommes situés en plein cœur de la ville, alors nous voulons créer un espace, un emploi pour que tous les membres de la communauté se rassemblent et soient témoins de la plus belle verdure de la planète. (Nous avons les meilleurs cultivateurs professionnels sur le pont) ».

Il poursuit en montrant les ambitions qu’il a pour son centre. « Cet emplacement s’enorgueillit de plus de 1579 mètres carrés, un formidable espace à plusieurs niveaux qui sera finement conçu par les incroyables architectes de @rhgdesign. Nous serons sans aucun doute le salon de consommation le plus flyé de la côte Est. Préparez-vous, car nous sommes sur le point d’exploser !!! »

Ce n’est pas la première fois que le membre du Wu-Tang Clans fait allusion à son projet. En début de mois, Raekwon avait déjà parlé des plans du centre. « Je suis tellement excité de partager avec vous tout le voyage architectural de notre emplacement @Hashstoria Newark », a-t-il écrit sur Instagram. « THANKYOU NEWARK, NEW JERSEY !!!!!!!!!! et tous mes incroyables partenaires @jeddcanty @bakarisellers @cthagod pour cette merveilleuse initiative qui change la culture », a-t-il écrit pour remercier ses partenaires techniques dans cette aventure.

Charlamagne Tha God qui soutient également le projet a commenté l’événement pour donner son approbation. « J’aime la ville de briques et j’aime le fait que nous puissions créer des emplois pour notre peuple », a-t-il écrit. « Nous remercions DIEU pour tout cela ! »

Lire également : Raekwon critique RZA sur son mode de fonctionnement dans le Wu Tang Clan

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi