Lil Wayne a une carrière qui le classe au rang des tops rappeurs aux USA.
Lil Wayne est un rappeur qu’il ne convient plus de présenter. L’artiste a traversé les âges avec son rap. Il a également donné un coup de pouce à la carrière de plusieurs artistes confirmés aujourd’hui. Avec un tel parcours, la retraite un terme qui ne cesse de lui tarauder l’esprit. Pour le moment il est bien présent. Cependant l’homme a révélé qu’il n’écrit plus ses textes de rap et il en a donné la raison.
Merci à Apple
C’est au cours de son apparition dans l’émission UNDISPUTED de FOX Sports que le rappeur a révélé qu’il n’écrit plus ses textes en raison du poids de l’âge. Ce n’est pas qu’il ne peut pas écrire, mais il ne pourra pas les lire.
Cependant l’artiste a une autre méthode pour s’en sortir. Il met les outils de téléphonie mobile à disposition. « Dieu merci pour l’iPhone. Avant, je devais me le rappeler toute la journée parce que je n’écrivais rien. Ils pensent toujours que c’est une sorte de réussite », a expliqué l’homme de 41 ans aux coanimateurs Michael Irvin et Skip Bayless.
Le rappeur révèle qu’il enregistre sa voix pour s’en sortir. « Non, je n’écris pas parce que je suis trop vieux et trop fatigué pour essayer de lire. Vous savez, ils ont l’iPhone maintenant, alors je vais de l’avant et j’enregistre le mémo vocal ».
Le rappeur a déjà abordé la question de l’écriture de texte l’été dernier durant un entretien avec The Pivot Podcast. Il a expliqué qu’il n’écrivait plus également puisque Jay-Z ne le fait pas également. Weezy a ainsi révélé que Hov n’écrit pas, mais rappe selon l’inspiration. Le Patron de Roc Nation fait des rimes à partir du dôme. « J’aime Biggie, j’aime Biggie, j’aime Jadakiss, j’aime toute cette merde, mais Jay. Dès que je l’ai entendu, j’ai arrêté. Vous pourriez demander à mon fils. J’ai entendu dire que le n-gga JAY-Z n’écrivait plus ».
A lire également : Ce qui s’est passé entre Lil Wayne et LeBron James pour leur première rencontre