in

2zer, membre du S-Crew dévoile « Décisions » son premier projet solo [Stream]

image-2zer-album-2019-décision

Le rappeur 2zer, membre du $-Crew et de L’entourage dévoile son premier projet solo intitulé Décisions. On y retrouve un morceau avec son groupe de toujours, le $-Crew composé de Framal, Mekra, Nekfeu et 2zer.

2zer, plus connu aussi sous le pseudo de 2zer Washington du fait qu’il vient du 20ème arrondissement de Paris (deux zéros symbolisant le 20ème qui s’est transformé en deux zer, puis le rajout de Washington pour l’hommage à l’acteur et réalisateur Denzel Hayes Washington Jr.) dévoile enfin son premier projet solo : Décisions.

Membre du $-Crew il est le second rappeur à se lancer en solo dans ce groupe après Nekfeu et son album Feu sorti en 2015. Présent sur tous les projets de groupe tel que l’album Jeune Entrepreneurs de l’Entourage sorti en 2014 ainsi que l’album Destins Liées du $-Crew sorti en 2016, il décide enfin de prendre son envol et de sortir son « vrai » premier projet solo, bien qu’ayant déjà sortie une mixtape en 2012 avec le fameux titre : « Je sais enfin ce que je voulais dire »

Cet opus composé de 10 titres ne comporte qu’un seul featuring, celui de son groupe $-Crew sur le morceau Clan. Ce morceau symbolise la fraternité du $-Crew avec le refrain de Nekfeu qui indique représenter les siens :

Je représenterai toujours pour les miens (pour les miens)
Pour eux j’étais tout quand j’étais rien (j’étais rien)

2zer avait par ailleurs teasé son projet avec la sortie de deux clips, « Seulement » et « Galérer » où l’on peut retrouver un visuel regroupant la quasi totalité des membres de l’Entourage.

Après le projet du 5ème membre du $-Crew (Dj Elite) intitulé Blackbird sortie le 24 Mai, c’est désormais au tour de 2zer de sortir ce 31 mai avant de terminer en beauté avec l’album de Nekfeu qui sortira le 7 Juin. De quoi ravir les fans de l’Entourage et du $-Crew.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

RZA du Wu-Tang Clan soutient l’interdiction du port de la fourrure

image-skepta-album-2019-Ignorance-Is-Bliss

Skepta sort son nouvel album : « Ignorance Is Bliss » [Stream]