in

DJ Elite et Georgio balancent « J’avance » 1er extrait de « Blackbird »

https://hiphopcorner.fr/georgio-xx5-album-streaming

5 ème membre du $-Crew, Dj Elite vient tout juste de dévoiler son 1 er effort, Blackbird, du nom de son studio dans lequel il réalise de nombreux projets, et notamment ceux des artistes de son entourage, dont Nekfeu. Un disque sur lequel on retrouve PLK, Georgio ou 2zer.

En Novembre 2018, Georgio sortait son dernier projet intitulé « xx5″ . L’album avait atteint 5 405 ventes cumulées en première semaine. Nous le retrouvons aujourd’hui aux côtés de DJ Elite sur le titre à coeur ouvert de « J’avance ». Le visuel qui ressort de cette collaboration est très pointilleux et très travaillé de la part des deux artistes.

En effet, nous retrouvons Georgio et ses compères en voiture avant qu’ils ne s’introduisent dans les cuisines d’un restaurant. Le parisien reste ici fidèle à lui-même sur un titre à coeur ouvert.

« Blackbird » disponible sur les plateformes! 

Dj Elite peut se targuer d’avoir déjà accompli de très belles choses dans le rap. D’abord, c’est avec le $-Crew, le groupe de Nekfeu, Framal, Mekra et 2zer, qu’Elite va se faire connaître puisqu’il accompagne le quatuor sur scène et en studio. Influant dans la direction artistique du groupe, il va ensuite travailler avec les différents membres du crew dans leurs carrières solo.

Dj Elite vient de lâcher Blackbird, son 1er projet. Un opus sur lequel il a évidemment de très nombreux invités, et pas des moindres, de Georgio ou PLK à Di-Meh & Slimka, 2zer, Tortoz ou Tengo John. Au total, ils sont 15 à avoir répondu présent, et dont les noms ont été dévoilés dans un teaser aussi original que déjanté.

Pour notre plus grand plaisir auditif!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image chilla rap concert paris

Chilla sort son nouveau titre « Pour la vie » extrait de son nouvel album!

Image Ninho Niska "Maman ne le sait pas" clip

Ninho dévoile le clip « Maman ne le sait pas » feat Niska