Durant son planète rap, un fan de Guizmo a appelé au boycott de l’album de Nekfeu. Guizmo répond alors à ce fan.
Tandis que Nekfeu va dévoiler son album : “Les Etoiles Vagabondes” ce jeudi 6 juin dans les salles de cinéma et le 7 en streaming, Guizmo sort également un projet le 7 intitulé : “GPG 2“. Le rappeur ayant annoncé avant Nekfeu la sortie de son album, s’est retrouvé perturbé par cette annonce au point d’en faire un post Facebook dans lequel on retrouve les paroles du rappeur en feat avec S.Pri Noir sur le morceau : “Juste pour voir” dans lequel il dit : “Fils de pute bien sur que c’est plus simple pour toi quand t’es blanc !”
Guizmo poste alors cette image sur son Facebook avec comme hashtag : “#gpg2 #7uin#“. Tout le monde pensait que le clash entre Guizmo & Nekfeu était reparti, étant donné cette image et le son de Guizmo : “Je n’ai plus rien à perdre” dans lequel il déclare : “Même mes ennemies respectent mon courage, j’étais très mal entouré quand j’étais dans l’Entourage.”
Mais, durant le premier jour de son Planète Rap à Skyrock, Guizmo doit répondre aux appels des auditeurs qui est une tradition pour cette émission. C’est alors qu’un fan en direct appel au boycott de l’album de Nekfeu. Guizmo répond alors : “Non, vive Nekfeu. On avance tout droit, la rancœur et la médisance c’est pas bon, ça sert à rien. Ça me fait plus mal au cœur à moi qu’aux autres au final.”
Guizmo qui dit “vive Nekfeu” sur Planete Rap hier pic.twitter.com/H1oEZrCh2G
— Zaytovenn (@elbiancar) 4 juin 2019
Un geste classe du rappeur qui démontre sa maturité malgré les conflits. On peut souligner aussi le fait que le rappeur était passé en interview pour le média belge Alohanews dans lequel il avait également déclaré : “Un mec fan de NTM il ne peut pas se taper de la Trap toute la journée, il va écouter du Niro, peut-être un peu de Guizmo, je ne veux pas me jeter des fleurs, ou alors même du Nekfeu.. Tu vois des trucs qui rappelle vraiment.. ou Alpha Wann, pleins de gens comme ça qui rap et qui peuvent plaire à nous bientôt trentenaire et plus“