AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentBadMoney nous accueille avec son clip « bienvenue dans...

BadMoney nous accueille avec son clip « bienvenue dans ma zone »

-

BadMoney ne s’arrête plus. Le rappeur vient de dévoiler son tout premier clip solo intitulé « Bienvenue dans ma zone ». Un  lourd morceau de rap où il dévoile toute l’étendue de son talent.

D’origine Espagnole, BadMoney a depuis toujours été passionné de rap. Avec son ami Trraficante, qui est d’origine Albanaise, il fonde le groupe Trraficante. Le duo a commencé à rapper depuis maintenant  9 ans. Mais à cause de leurs problèmes judiciaires, les deux hommes arrêtent plusieurs fois le rap. Alors que Trraficante a décidé de se lancer en solo, la nouvelle a encouragé BadMoney  à en faire de même.  Très exigeant et avec du vécu, BadMoney  utilise la musique pour représenter les sans voix.

Ainsi, dans son premier clip solo « Bienvenue dans ma zone » dont les séquences ont été tournées à la cité Arkansas du quartier Solaure à Saint-Etienne, BadMoney fait une véritable démonstration de force, avec un morceau de pur kickage du début à la fin. Armé de punchlines percutantes et de différentes armes au bas  de la tour, le rappeur nous embarque dans une immersion dans son univers.

BadMoney est un rappeur hors norme et très technique. Déterminé et avec la plume aiguisée, le rappeur est bien parti pour aller loin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`