in

Carson tease la sortie de son projet avec « Plus tard » [Clip]

Joey Starr : « NTM, ce n’est pas fini, la tournée d’adieux était un coup marketing »

Le rappeur du 94 Carson a dévoilé hier soir « Plus Tard« , le premier extrait clippé de son projet à venir Falconia.

Carson est un rappeur originaire d’Orly dans le Val-de-Marne. Il se fait remarquer une première fois en janvier 2018 avec le morceau « Neptune« , une ballade autotunée produite par lui-même. Il y affirme déjà une partie de son style, avec des paroles assez cru et explicites, qui contraste avec la musicalité harmonieuse de la prod et du chant.

Il revient au mois d’octobre 2018 avec le morceau »300 Sseudi« , sur lequel on peut entendre la phase désormais culte chez les initiés « trouve avec une connasse qui est maquillée comme Lomepal« . Il publie le mois suivant le morceau « Adoubé« , produit par le légende du hip-hop français Madizm, producteur entre autres pour NTM, Salif, Disiz et même Nipsey Hussle. Il dévoile par la suite deux morceaux de ride jazzy, « Le toit de la ville » et « Crenshaw« , tout deux aux côtés de son talentueux collègue L’Don.

Falconia disponible le 29 novembre

Carson a donc publié hier soir le clip de « Plus Tard« , premier extrait de son premier projet à venir. Un morceau trap énervé, à nouveau produit par Madizm, une nouvelle fois riche en images sexuelles et en tacles à la gorge de rappeurs aux cheveux longs. Il s’agit du premier extrait de Falconia, premier projet du MC qui sortira le 29 novembre. Le titre fait référence au manga Berserk, chef d’oeuvre de Kentaro Miura, une référence qui revient extrêmement dans les morceaux de Carson. On retrouvera sur le projet un featuring avec Rim’K du 113, ce qui est assez exceptionnel pour un premier EP, connexion probablement rendu possible par Madizm, qui supervise le projet et en produit plusieurs morceaux. Très influencé par le rap us des années 90, souvent west coast dans la musicalité et new-yorkais dans les techniques de rimes, le projet de Carson s’annonce assez unique dans le paysage rap français actuel, on vous encourage donc à poser une oreille dessus le moment venu.

https://twitter.com/BlueMagicFTY/status/1186641092499955712

What do you think?

image-iam-yasuke-featurings-album

IAM : un nouvel extrait d’un morceau avec Psy 4 de la Rime avant leur album

image-jokair-chatelet-les-halles-clip

Jok’Air se fait romantique dans « Chatêlet les Halles » [Clip]