in

Demi-Festival : En live Ol’Kainry, Seth Gueko, Sinik, les Nèg’Marrons,

image alchemist-black-white
Voilà la tracklist brûlante du nouveau projet de The Alchemist

Cela fait à présent trois jours que le Demi-Festival a débuté dans la ville de Sète. Les festivaliers ont déjà eu l’occasion de voir performer pas mal d’artistes comme Davodka ou encore les groupes l’Uzine, la Chronik et l’Animalerie. Ce soir nous aurons encore du beau monde avec Seth Gueko, Ol’Kainry, les Nèg’Marrons ou même Sinik.

Une programmation incroyable

Ce vendredi 9 août, la scène du Théâtre de la Mer se verra accueillir à partir de 20h30 de belles têtes d’affiche comme Ol’Kainry, Dany Dan, Seth Gueko, les Nèg’Marrons, Sinik et The Alchemist. Tous ces rappeurs font parti de ceux qui ont marqué et marquent encore notre époque. Seth Gueko et Sinik auront l’opportunité de mettre en scène leurs derniers projets sortis plus tôt dans l’année, Destroy et Invincible.

9/08 :

Voici la programmation détaillée avec les horaires et les ordres de passage :

La programmation du Demi-Festival

Tout ceci sera diffusé en direct sur Hip Hop Corner

Si vous n’avez pas pu venir au festival ou que vous souhaitez tout simplement rester chez vous, pas de panique. À partir de 20h30, Hip Hop Corner diffusera en partenariat avec Arte, l’intégralité des concerts d’Ol’Kainry, Dany Dan, Seth Gueko, Nèg’Marrons, Sinik et The Alchemist sur son site

Pour accéder au live il vous suffira de vous rendre sur notre site internet, HipHopCorner.fr et cliquer sur ce lien. Vous pourrez également retrouver trois concerts en direct sur notre page Facebook, Hip Hop Corner.

Written by Matt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

image-rick-ross-port-of-miami-2-cover-tracklist

Les albums de la semaine, Rick Ross, Trippie Redd, Blueface et Damian Lillard

image-mike-tyson-top-50

Le top 50 des rappeurs préférés de Mike Tyson