Dinos continue de nous épater artistiquement avec le superbe clip en noir et blanc de « N’Tiékar » extrait de son dernier album, Taciturne.
Dinos n’en finit plus de faire souffler un vent glacial avec Taciturne. Plus de deux mois après sa sortie dans les bacs, le rappeur originaire de La Courneuve dévoile aujourd’hui le clip de « N’tiékar » . Un morceau qui symbolise la teinte mélancolique de cet album.
Un nouveau clip avant la tournée
Le clip réalisé par Matthias Delabare est toujours aussi esthétique. Le visuel en noir et blanc avec des touches de rouges reprend l’une des trois pochettes du LP. Tourné à Sevran, le rappeur, aux côtés de Maes et DA Uzi, apparaît sur différents très beaux plans. Ce n’est pas la première fois que Dinos abandonne les couleurs dans ses visuels. Après « Mack Le Bizz », «N’Tiékar » est dans la continuité du fil rouge tiré par Dinos.
La boucle mélancolique de l’instru confectionné à plusieurs mains, fait écho au chant plein de spleen du MC. Dans ce morceau, Dinos exprime un sentiment partagé entre son désir de réussir et son statut de jeune banlieusard. Un titre qui montre bien l’évolution de l’artiste. Lui qui a su trouver son style avec des parties rappées, et d’autres chantonnées.
« N’tiékar » est aussi un beau cadeau pour ses fans, à la veille du début de sa longue tournée. En effet, dès demain (Le 6 février), il sera en concert à Genève, avant de revenir jouer partout en France. Une date est prévue à l’Olympia de Paris, le 30 avril.