spot_img
spot_img
AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentGagnez vos places pour le festival Emergency à Montpellier...

Gagnez vos places pour le festival Emergency à Montpellier avec Chilla, Davodka, KT Gorique, Lacraps…

-

Gros programme en perspective pour la troisième édition du festival hip hop de référence à Montpellier prévue du 10 au 19 octobre. On vous offre des places pour cet événement.

Depuis près de trois ans, le festival Emergency s’efforce de faire découvrir des artistes émergents issus de la culture hip hop. Pour ces 9 jours, le festival consacre 8 soirées, avec plus de 20 artistes répartie dans différents lieux à Montpellier qui mélangeront des amateurs, des activistes et des artistes.

Au menu, on retrouve, l’essence même de la culture hip hop, à savoir les battles. Le 10 octobre, on pourra retrouver une battle de Human beat Box organisée par le collectif Obby avec en guest star, la star de la discipline, Eklips. Mais il y aura aussi un beatmaker contest, des battles de break ainsi que des battles de rap masculin/féminin.

Mais aussi parmi tous ses événements, il y aura beaucoup de concerts avec un charmant programme composé de la rappeuse Chilla, le rappeur mordant Davodka, le groupe toulousain de Bastar Prod, la Suisse KT Gorique, le trio ASM ainsi que plusieurs artistes de la région dont Lacraps et Wit. qui se produiront à domicile. Pour toutes les informations complémentaires rendez-vous sur la page facebook de l’événement.

Après l’organisation du Battle of the Year, Montpellier concoure avec Paris pour le titre de capitale française du hip hop. En attendant de faire votre choix, on vous fait gagner des places pour le festival Emergency. Pour cela, répondez à la question suivante.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous