Comme tous les ans, le Battle Of The Year prendra ses quartiers au Zénith de Montpellier, le 4 mai prochain. Un événement qui sacrera les meilleurs crews de l’hexagone dans un show aussi spectaculaire que technique.
Autour de cette grande soirée de samedi, le festival A Change of Direction prendra place dans la ville pendant une semaine. Par exemple, le Battle 1vs1 entre BbBoys & BBGirls aura lieu Place de la comédie le 3 mai et est entièrement gratuit. Une bonne manière d’attirer les curieux vers cette discipline spectaculaire, qui va faire son apparition aux Jeux Olympiques en 2024.
Des soirées musicales sont également proposées pour prolonger le plaisir, notamment à l’Antirouille et au Rockstore. Toutes les infos sont à retrouver sur le site officielle ici.
Crews qualifiés pour la finale :
Break’in Krew – Toulouse
Flow Killerz – Paris
From Down Town – Paris/Rennes
Immigrandz – Bordeaux
Insultant Crew – Mayotte
Last Squad – Bordeaux
Melting Force – St-Etienne
Memory Crew – Paris
Objectif Lune – Nice
Tie Break – Lyon
KLA District – Calais
+ un Crew de la Réunion
Le jury sera composé de Val (Furies), Lil’Kev (Vagabond crew), Flavor Roc (Original South Kingz), Xavier Plutus (Actual Force), Sunni (Red Bull All Star). Les maîtres de cérémonies seront les habitués Maleek & Phill One et les DJ’s seront Tajmahal, T’Bull et Keysong.