La jeune promesse belge en dévoile un peu plus sur son futur album. Avec « Risques », Green Montana donne plus d’indices sur son album à venir en 2020.
Comment devenir une sensation musicale avec peu de contenus ? Dans un rap français inondé par les nouvelles têtes qui multiplient les vidéos balancées sur Youtube, d’autres arrivent à se démarquer avec des morceaux de qualité. C’est le cas du rappeur belge, Green Montana qui a réussi cet exploit. Après avoir sorti deux maxis en 2018, tout s’est accéléré pour le jeune artiste. D’abord repéré par Isha avec qui il partage le même manager, Stan c’est récemment qu’il signe sur le label 92i de Booba.
Green Montana brise les codes
Encore en développement, Green Montana a sorti cette année, le très beau single « Juste un moment ». Préférant la qualité à la quantité, le rappeur vient de sortir un nouveau morceau « Risques » en cette fin d’année 2019. Pour ce nouveau single, l’artiste s’offre une collaboration prestigieuse avec Dany Synthé à la composition. L‘instru subtile et aérienne du producteur marque particulièrement le morceau tout comme la voix du rappeur. Car si l’artiste porte la panoplie du cliché du rappeur adepte de la trap – tatouages, grillz -, il se distingue par des textes chantés avec émotion. Que ce soit au niveau de l’instru avec sa mélodie de guitare et le ton très doux de l’interprète, Green Montana casse les normes du rap français avec son propre style.
Le visuel, réalisé par Maky Margaridis, est lui aussi tout en finesse. Le rappeur apparaît dans différents décors avec un détachement comme si celui-ci voulait fuire l’objectif de la caméra.
Avec « Risques », il ouvre la porte à un premier projet pour 2020. Le Belge est assurément l’un des talents à suivre en 2020.