Attendu impatiemment par le public, le prochain album de Hatik semble être enfin prêt. Pour la réalisation de celui-ci, le rappeur a puisé son inspiration au plus profond de son être.
Hatik bientôt de retour
En mars dernier, Hatik a libéré son projet baptisé ‘’Vague à l’âme’’, successeur de sa mixtape ‘’Chaise pliante’’ qui a été certifiée disque de platine. Un double album composé de 29 morceaux, dont des collaborationsavec Kalash, Laylow, Meryl, mais aussi Tiitof. Dès sa parution, ce projet a connu un succès immédiat. Après sept jours d’exploitation, il s’était écoulé à près de 11000 exemplaires.
Après cet opus, Hatik s’est absenté de la scène rap pendant quelques mois. Mais depuis quelques heures, son retour commence à se dessiner. Ce mercredi 29 septembre, le rappeur originaire de Guyancourt (78) s’est exprimé sur Instagram à propos de son prochain album. Dans ses dires, il a laissé entendre que celui-ci était déjà prêt.
En effet, le rappeur a avoué avoir fait découvrir son prochain album à un ami. De ce fait, on peut dire que le projet est finalisé et pourrait sortir dans les semaines ou les mois à venir. Les fans du rappeur n’auront plus donc à attendre très longtemps avant de le découvrir.
Le nouveau projet “a été fait dans les larmes”
Dans sa story Instagram publié il y a quelques heures, Hatik a également fait une confession plutôt émouvante. Le rappeur a donné un indice quant au ton des titres que renferme son prochain projet. En effet, il a déclaré : « Hier j’ai fait écouter l’album à mon pote il m’a dit ‘’c’est quoi ton délire avec l’eau ?’’ J’lui ai répondu ‘’l’album d’avant a été fait à la mer, celui-ci a été fait dans les larmes’’ ».
Une révélation très touchante de la part du rappeur qui est passé par de douloureux moments principalement en raison de son addiction à l’alcool, mais aussi un début de carrière plutôt difficile. Une véritable descente aux enfers qu’il partagera certainement avec son public très bientôt. Le prochain projet du rappeur de Guyancourt sera peut-être le plus profond et le plus mélancolique de sa jeune carrière.
On ne peut que prendre encore patience et attendre la sortie de cet album qui, on espère, raflera plus de certifications que le premier. Pour être certain de ne rien manquer des actualités de Hatik, la meilleure solution est de rester connecté à notre plateforme Hip Hop Corner.