AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentIkaz Boi invite Sidikey sur « Place Vendôme »...

Ikaz Boi invite Sidikey sur « Place Vendôme » [Clip]

-

Le producteur Ikaz Boi continue tranquillement d’exploiter son projet Brutal 2 avec son nouveau clip.

À la fin du mois de septembre, on vous parlez du nouveau projet d’Ikaz Boi, Brutal 2. Dans cette compilation, le producteur a réuni un joli casting (Damso, Hamza, Cheu-B ou Kobo pour ne citez qu’eux) où les rappeurs s’exercent sur des beats trap innovants. Ce qui fait le charme de ce type de compilation, c’est de découvrir vos rappeurs préférés prendre de risques, moins accessible sur leurs projets persos. Par exemple, on retrouve 404Billy s’exercer au fameux « triplet flow » ou Damso en grande forme avec ses rimes sombres. Bref nous vous conseillons, l’écoute de Brutal 2 d’Ikaz Boi.

Pour revenir sur ce nouveau clip, Ikaz Boi continue à exploiter comme dans ses autres clips, l’esthétique jeu vidéo. Après avoir balancé plusieurs clip dont « Soliterrien » avec Damso, le producteur continue de faire voyager son alter égo représenté façon GTA. Dans « Place Vendôme », son personnage navigue dans un Paris baroque et vide. Produit par l’agence Stellar 90 et réalisé par Vincent Labas, le clip a le mérite d’avoir sa touche originale.

Pour revenir au son, Ikaz Boi a construit son instru autour d’une mélodie de clavecin assez lumineuse qui élève le morceau pour nous faire redescendre outre-tombe avec un beat qui tabasse. Au mic, Sidikey montre qu’il est autant à laisse avec ses potos de 13 Block qu’en solo. Avec des punchlines qui claquent, des ad-libs incroyables et des changements de flow, on est sur un performance de haut vol ! Avec son ton arrogant, le rappeur excelle dans cet égotrip.

« Pour le prix de ma sachoche LV, tu bosses deux semaines»

Bon maintenant, Ikaz Boi, on attend le clip de « Code 46 » avec le couplet spectaculaire de Stavo !

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous