AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentKalash annonce son nouvel album Diamond Rock pour le...

Kalash annonce son nouvel album Diamond Rock pour le premier novembre

-

Le rappeur martiniquais a dévoilé sur les réseaux sociaux la date de sortie et la cover de son prochain album.

Kalash sera de retour le 1er novembre avec l’album Diamond Rock. Il en avait dévoilé un premier extrait en mars avec Bonda Manmanw, puis deux nouveaux en juillet avec JTC et Praliné, tous deux en featuring avec Damso, avec qui il avait déjà collaboré sur son hit planétaire Mwaka Moon. Il a également publié le clip de Salam il y a deux semaines.

Ayant fait pas mal parlé de lui ces derniers temps pour des raisons extra-musicales, dont une altercation litigieuse avec la police et plus récemment son conflit public avec Booba , l’annonce de ce nouvel album devrait ravir sa fanbase. Le précédent, Mwaka Moon, a connu un franc succès puisqu’il est aujourd’hui certifié disque de platine.

L’album Diamond Rock, dont le titre fait référence à une petite île au sud-ouest de la Martinique, devrait à nouveau ressembler à un mélange de trap et de dancehall. On vous repartage ci-dessous le freestyle 2 pour sang datant de septembre 2018, où l’artiste se réappropriait 2 morceaux classiques de Queensbridge, Affirmative Action de Nas et Front Lines (Hell on Earth) de Mobb Deep.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous