Kofs et Kaaris se font la guerre dans « Embourgeoisé » [Clip]

-

Les deux voix les plus graves du rap français, Kofs et Kaaris se sont réunies pour le nouveau clip « Embourgeoisé », extrait du prochain album du rappeur marseillais.

C’est la dernière ligne droite pour Kofs avant la sortie de son album Santé & Bonheur. Prévu pour le 21 février, cet opus fera suite à son dernier long format, V, sorti en 2018. Deux jours plus tôt, le rappeur marseillais donnait les derniers détails de son LP y compris les nombreux featurings présents. Parmi les invités, on trouvait notamment Kaaris, sur le morceau « Embourgeoisé », dont le clip vient tout juste de sortir.

Encore une fois, le rappeur originaire du quartier Air-Bel montre ses talents d’acteur. Lui qui a eu l’occasion de jouer dans le film Chouf en 2016. Dans son nouveau visuel, qu’il a co-réalisé avec James Cam’Rhum, Foued Nabba de son vrai nom nous plonge dans un scénario mafieux.

L’un contre l’autre, les deux lascars s’opposent pour une sombre histoire de braquage. Le rappeur de Sevran nous montre de nouveau ses talents d’acteur, lui qui a étoffé sa carrière cinématographique ses dernières années. Le rappeur marseillais quant à lui, continue de développer son imagerie violente, notamment avec cette scène marquante où trahi par l’un des siens, il se venge de sang-froid.

Du côté du son, l’ambiance se veut tout autant cinématographique. Appuyés par une prod incisive de Kozbeatz, les deux rappeurs débitent leurs punchlines hardcores. Une fois venu le troisième couplet, Kofs et Kaaris échangent même un passe-passe de bonne facture. Époustouflant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous