Le titre « Daddy Chocolat » de Koba LaD et Gazo certifié single de platine

Dévoilé il y a quelques semaines sur les plateformes de streaming, le nouveau projet de Koba LaD met tout le monde d’accord. En effet, le titre « Daddy chocolat » en featuring avec Gazo vient de franchir la barre symbolique des 30 000 000 de vente en streaming. C’est donc à travers son compte twitter que le rappeur français a tenu à remercier ses fans pour cette distinction.

« Cartel : volume 1 », une première mixtape à succès

Avec trois albums et un EP à son actif, Koba LaD a lâché il y a quelques semaines la toute première mixtape de sa carrière musicale. Intitulé « Cartel : volume 1 », le projet réunit de nombreux jeunes rappeurs talentueux tels que Laylow, Guy2bezbar ou encore Gazo. Comme on pouvait s’y attendre, le rappeur originaire d’Évry a confirmé tout le talent qu’on lui connaissait sur ce projet de sept titres.

Désireux de mettre ensuite plus en lumière sur ce nouveau joyau, l’ex membre du groupe Seven Binks dévoile les jours suivants, le clip du morceau le plus populaire de la mixtape : « Daddy chocolat » en collaboration avec Gazo.

« Daddy chocolat » certifié single de platine par le SNEP

« Merci à tous la fameee… » ; C’est sur ce message de remerciement que Koba LaD annonce sur son compte twitter que son titre « Daddy chocolat » en featuring avec Gazo a reçu la certification single de platine, décernée par le SNEP. Avec plus de 30 000 000 d’équivalent streams, le rappeur vient de signer son deuxième single de platine après celui de 2018.

Une distinction totalement méritée au vu du talent des deux rappeurs qui ont sorti sans doute le hit de tout l’été. Pour rappel, la production de « Daddy chocolat » est assurée par MB et FD Prod. Le titre n’a certainement pas fini de régaler les amateurs du rap qui en redemandent encore. Tous les yeux sont donc rivés sur les prochaines sorties du rappeur français.