in

Ninho fait monter la pression avec son nouveau single M.I.L.S. 3 [Stream]

Ninho fait monter la pression avec son nouveau titre M.I.L.S. 3

Ninho est de retour en solo. En attendant son nouvel album M.I.L.S. 3, le rappeur originaire du 77 a dévoilé son nouveau single éponyme.

On est prévenu depuis plusieurs heures. Plus tôt dans la journée, Ninho a balancé un teaser sur son compte Instagram. Il annonçait la sortie imminente d’un nouveau titre extrait de son prochain album M.I.L.S. 3. Le rendez-vous était pris et comme prévu, le rappeur du 77 vient de dévoiler le morceau éponyme de son album à venir.

Fort de ses nombreux featurings qui cartonnent dans les charts, Ninho est bel et bien de retour en solo. Comme on pouvait s’y attendre à la vue du teaser, c’est un single sombre qu’il nous offre en présentation de son futur projet. Pas de douce mélodie ici, mais du kickage en bonne et due forme sur une prod’ bien nwar.

Un morceau bien énervé donc. Le titre idéal pour préparer le terrain avant l’arrivée de son prochain skeud prévu pour dans les prochains mois. Connaissant le sens de la formule de NI, M.I.L.S. 3 promet déjà d’exploser de nouveaux records de streaming et devrait connaître un succès commercial similaire à son précédent opus. Pour rappel, Destin est actuellement certifié quadruple platine et devrait très vite toucher le diamant. Et oui, si le rap domine l’industrie musicale, c’est aussi en partie parce que Ninho est au sommet du genre actuel. Mais qui donc va le stopper ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Tessae nouveau clip "Alerte"

TESSÆ nous plonge dans son univers avec « Alerte » [Clip]

Sean Paul Delta Festival Marseille

Sean Paul débarque cet été au Delta Festival de Marseille